Profession de foi et messe des Familles.

Ce dimanche 10 mai, lors de la messe des familles, 6 jeunes de Jeanne d’Arc ont fait leur profession de foi dans l’église de Laloubère, avec d’autres jeunes de la paroisse. Sous un beau soleil, ils ont fait un pas de plus dans leur chemin de foi, entourés de leurs familles et des enfants du catéchisme. Rendez vous le mois prochain pour les premières communions des élèves du primaire !

L’Institution Jeanne d’Arc accueille des élèves de la maternelle à la terminale dans nos deux écoles primaires, notre collège et notre lycée.
Depuis 1887 notre établissement remplit sa mission d’enseignement et d’éducation auprès des familles Tarbaises.